Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
25 février 2017

Thé Box de février

Coucou tout le monde !

La voici enfin, la thé box de février ! Au programme, du rouge, des fraises, des fraises et encore des fraises !

thebox

Les saveurs majoritairement présentes sont bien sûr la fraise (Red Star, Envie de fraises, Joy et African Sweety pour les thés; biscuits à la fraise), mais aussi la combinaison citronnelle/écorces d'orange  (Nirvana, Chakra Booster, Sun King et le Thé des Amoureux).

Un bel infuseur, une jolie carte, des sucettes trop mignonnes à la cerise et des amandes enrobées viennent accompagner la dégustation.

Les recettes que l'on peut retrouver ce mois-ci dans le cahier des saveurs sont les cherry pop tarts (que je ne manquerai pas de tester, et les cupcakes red velvet. Ces derniers étaient très tentants pour la St Valentin mais j'ai préféré faire ceux avec un coeur à l'intérieur, comme vous le saviez déjà.

20170220_152118

Bonne après-midi et bon dimanche à toutes et à tous, je vous laisse, je vais déguster un petit thé...à la fraise bien sûr ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité