Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
20 février 2017

Repas de St Valentin

Coucou tout le monde ! La semaine dernière c'était la St Valentin et même si nous ne la fêtons pas vraiment avec V., j'aime bien nous préparer un bon petit repas.

L'apéritif était constitué de crackers santé et houmous maison, deux recettes tirées du livre de Deliciously Ella dont je vous avait déjà parlé.

20170214_202241

Le plat principal était un boeuf à l'asiatique (tofu pour moi), une recette de Jamie Oliver, accompagné de vin rouge La Noria, un domaine viticole biologique.

20170214_210658

Pour finir, des cupcakes avec un coeur caché à l'intérieur (les trois minutes de surcuisson ont été fatales, on ne voit pas très bien le coeur...). C'est sur la chaine youtube de Jamie Oliver, Food tube, que j'ai découvert cupcakes Jemma, une pâtissière qui fait des cupcakes et autres gateaux tous plus beaux les uns que les autres ! C'est en anglais mais tous les ingrédients sont listés sous la vidéo :) Tout était une première pour moi : les cupcakes, le glaçage et le pochage, la pâte à sucre... ; alors soyez indulgents !

20170214_200521

IMG_20170214_215532_793

Et vous, qu'avez-vous fait pour la St Valentin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité