Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
28 janvier 2017

La Thé Box

Coucou tout le monde !

couv

Un de mes cadeaux de Noël était un abonnement de trois mois à la Thé Box.

La Box en elle-même est déjà très jolie et lorsqu'on l'ouvre, elle déborde de surprises ! On trouve de nombreux sachets de thé de différentes marques, pour la plupart bio ou travaillant avec le commerce équitable, quelques petites pochettes avec du thé en vrac, et plusieurs goodies. Ce mois-ci il s'agit de filtres à thé, d'une cuillère à thé en bois et d'un bloc note assorti au thème de la box : la JUNGLE. Deux sachets de douceurs accompagnent tous ces thés, sachets que j'ai d'ailleurs oubliés sur la photo d'ensemble, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Pour finir, un carnet descriptif des thés est présent, mais il contient également des idées et recettes.

1

IMG_20170128_195218_388

IMG_20170122_135909_143Banana bread et thé Globe Trotter (thé noir mangue-abricot)

carnet

2017-01-28-19-02-55Gateau léopard et thé Jungle (thé vert banane, mangue ananas, vanille et fruit de la passion)

 

Je suis très contente de cette box, malgré un petit bémol : la recette du gateau léopard présente dans le carnet des saveurs semble avoir été rédigée à la va-vite (ingrédients présents dans la liste que l'on utilise jamais, résultat désastreux...). J'ai du utiliser une recette trouvée sur le net pour avoir un gateau présentable.

 

Et vous, êtes-vous de grands buveurs de thé ? Ou des accros aux box ?

Bonne soirée et bon dimanche, à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité