Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
4 mars 2017

February's favorites

Coucou tout le monde !

Nous voici dorénavant dans le mois des giboulés, j'ai nommé mars ! Voici donc un petit retour sur ce qui m'a plu en février.

CaptureLego Batman, le film

Film drôle du début à la fin, entrecoupé de quelques séquences émouvantes. Une grande réussite, tout est en légo et les doublages sont très bien réalisés (Alfred est incarné par Stéphane Bern). Un bon moment à passer entre amis ou en famille.

20170215_194321

IMG_20170215_211917_085Pitapit

C'est un concept de restauration rapide où l'on mange des pitas. Il faut choisir la farine (blanche ou complète), la base (guacamole, houmous ou ), la source de protéines (différentes viandes, falafels, halloumi, soja), la salade, les légumes (comme au Subway), la sauce et le fromage. Des extras peuvent être rajoutés. La pita est ensuite roulée comme un bourrito avant d'être toastée sur le grill. J'ai choisi une pita à base de farine complète avec une base de houmous, des falafels, du maïs, de la bettrave, de la mâche, des piments, une sauce tomate-basilic et du cheddar.

23Sherlock, saison 4

Pour ceux qui ont vu l'épisode spécial se situant entre la saison 3 et la saison 4, il y a de nombreux indices sur cette dernière saison. Trois épisodes palpitant qui nous emmènent encore plus loin que d'habitude. Des révélations capitales sont faites. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir tout cela par vous même !

1

456Kat Von D Beauty

Ce mois-ci j'étais allée profiter de mon offre de maquillage chez Sephora. J'ai eu le droit à la nouvelle marque qu'il vendent, Kat von D Beauty, du nom de la célèbre tatoueuse. Cette marque est cruelty-free (dans la liste de Peta), et le maquillage est de longue tenue. J'ai acheté le tatoo liner qui est un eye-liner et le rouge à lèvre Tijuana. Les produits sont faciles d'utilisation, je n'avais jamais utilisé d'eye-liner avant mais je n'ai pas eu à déplorer de gros déboires la première fois, et sont légers. D'autre part, le rouge à lèvres a une divine odeur de crème brulée ! Encore un plus, les prix sont corrects. Je crois que cela va devenir une de mes marques maquillage préférée !

 

Bon week-end et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité