Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
21 janvier 2017

Mes livres de recettes préférés

20170121_161632

 

Comme vous pouvez le voir, je suis une grande fan de Jamie Oliver. Pour sa cuisine et aussi tout ce qu'il a fait et continue pour les enfants et la nutrition. J'ai d'ailleurs récemment vu cete vidéo qui a jamais ma façon de voir le sucre:

Jamie's Sugar Rush - Full Documentary (47 Minutes)

On pense que lorsque l'on cuisine, cela va forcément nous prendre du temps, être compliqué, qu'il va falloir beaucoup d'ingrédients, ... Avec Jamie en 15 minutes, plus aucun souci à se faire ! 

IMG_20160626_220956

 

Soupe de nouilles de riz aux cacahuètes

Recettes végétariennes propose uniquement des recettes sans viande et poisson, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, les ingrédients ne sont pas avec des noms alambiqués ni difficile à trouver. Des hors-d'oeuvres au plat prinipal, tout y passe !

20161020_204030

 

burgers de quinoa

Superfood, by Jamie Oliver est un livre dont toute la première partie est consacrée à l'explication des groupes d'aliments, de ce que notre corps à besoin ou non, ... 

IMG_20170109_134532_176

 

 

Bouillon miso, riz complet et champignons

IMG_20170117_190935_184

 

Lasagnes de courge rôties

Deliciously Ella nous présente des recettes sans gluten et végétaliennes, bonnes pour la santé, avec des recettes de dessert bien plus healthy que celles que l'on peut réaliser ! L'ayant eu à Noël, je n'ai pour le moment fait que la pâte à tartiner choclat-noisettes maison, mais je compte bien aller plus loin !

IMG_20170116_124034_269

 

Pâte à tartiner aux noisettes

De délicieux gateaux à réaliser avec Un goûter à Londres. Accompagné d'un petit thé pour un tea time parfait ! Les scones ci-dessus ont été fait grâce à ce livre mais j'ai utilisé de la farine complète. 

Bonne soirée à tous et j'espère que cet article vous aura donné envie de cuisiner !cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité