Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
4 février 2017

January's favorite

Coucou tout le monde !

On ne peut pas dire que janvier soit mon mois préféré. C'est le calme plat après l'effervescence des fêtes de fin d'années, ce qui entraîne un petit blues de début d'année. le temps n'est pas au beau fixe, mais si encore nous avions de la neige ! Heureusement, des petites choses permettent d'égayer ce mois, en plus de la traditionnelle galette des Rois. ;)

20170204_104023Boucles d'oreille et peigne Grizzly Chéri:

Les boucles d'oreilles racoon (ratons laveurs) sont en laiton. Le corps est séparé de la tête. On peut donc choisir de porter la tête seule, l'ensemble, ou encore l'ensemble avec le corps derrière l'oreille (ce que j'ai choisi).

20170204_114531

IMG_20170204_121550_312

Le peigne Sommet est en laiton et émail. J'aime beaucoup les différents design des montagnes. Comme j'ai les cheveux fins et lisses, je le porte planté dans un chignon.

 

IMG_20170130_224906_971

20170130_202619Au Panda 2012:

Restaurant chinois dans lequel on mange de la ... fondue chinoise ! C'est comme la fondue bourguignonne, sauf qu'au lieu de tremper les morceaux de viande dans de l'huile bouillante, on les trempe dans du bouillon. J'ai choisi un assortiment de légumes à tremper. Il y avait des champignons shitaké, de Paris, enoki, et noirs, du tofu, de la patate douce, du navet, du maïs, des nouilles de soja, du chou chinois, du pak choï, et du concombre. V. a choisi un assortiment de viandes : poulet, boeuf, agneau et porc. En dessert, les inévitables perles de coco ! Nous avons trouvé le concept très original et vraiment délicieux ! Les appareils à fondue sont en plus bien plus jolis que chez nous !

lalalandLalaland:

Lui est pianiste de jazz et rêve d'ouvrir son propre club, elle est serveuse sur Hollywood Boulevard et rêve d'être actrice. Ils n'arrêtent pas de se croiser. J'ai beaucoup aimé la façon dont le film est tourné, les chansons, et surtout toutes les couleurs (quasiment personne n'est habillé avec du noir). Un film frais plein de joie de vivre, même si la dernière partie est plus dure... Je ne vous en dit pas plus, de peur de vous spoiler !

Bon week-end à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité