Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
19 juin 2017

Préparation de la Fête des Pères

Coucou tout le monde, pour la Fête des Papas, je vais vous montrer la carte et le cadeau que j'ai réalisée/customisé

20170606_185159

J'ai réalisé une petite carte kraken grâce au set de tampons et de dies associés Lovable Legends de Lawn Fawn. J'ai aussi utilisé les dies vagues. En revanche j'ai découpé la bulle moi même (d'où le manque de régularité). J'ai utilisé des tampons alphabets et des petites bouteilles contenant une pâte pour embellir pour passer par dessus les gouttes. De nombreuses marques en font, comme Nuovo, mais j'ai acheté les miennes chez Action.

cpp

J'ai acheté le maque-page dans une boutique Etsy française (située dans le Nord de la France) et je l'ai customisé avec les mêmes tampons que ceux qui m'ont servi à faire l'accroche de la carte.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité