Coucou tout le monde !

Il est grand temps pour un article sur les favoris du mois de mai.

20170619_171900

Le savon exfoliant : ce savon aux grains exfoliant est à mettre dans la pochette en crin pour un gommage du corps sous la douche. Ce produit est très efficace, économique, écologique, et l'ensemble ne coûte que 10euros ! Il existe divers types de savons, en fonction des huiles essentielles qui les composent. J'ai choisi le savon raffermissant (cette efficacité n'a pas encore été concluante mais comme j'ai la peauKing semsible, je ne l'utilise qu'une fois par semaine).

kl

Le King Long : restaurant asiatique à volonté, avec un large choix même pour moi qui suit végétarienne. Produits de bonne qualité et délicieux !

20170523_111055

Drawing Gum : il s'agit d'un liquide que l'on étale avec un pinceau (peu importe lequel) et qui fait office de masque. J'ai ici testé ce produit en écrivant deux mots aux pinceau à l'aquarelle et des points directement avec le pot. Une fois qu'elle est bien sèche, il faut compter 24h pour être sûr, on peut peindre par dessus. Quand la peinture est sèche, il suffit de frotter la drawing gum avec son doigt pour l'enlever. Voilà le résultat :

20170525_123209

nj

Le New Jabes : il s'agit d'un bar e-sport, où l'on peut donc jouer à des jeux vidéos mais également à des jeux de société. Nous avons pu tester la réalité virtuelle, très impressionnante, Mario Kart et Mario Smash Bros sur console. Dans le fond de la salle intérieure, il y a également des ordinateurs. Le bar dispose également d'un patio, et propose des burgers et smoothies en plus de cocktails et de bière.

our girl

Molly, une femme au combat : courte série sur Molly, une jeune femme de la banlieue londonienne, vivant avec toute sa famille dans une petite maison, avec un père accidenté du travail, et sa mère qui doit s'occuper de tous ces frères et soeur. Sur un coup de tête, elle décide de passer les test pour s'engager dans l'armée britannique et part dès la fin de sa formation en Afghanistan. On y suit son quotidien, ainsi que celui des autres soldats. C'est une série très intéressante, dans laquelle il n'est pas difficile de s'attacher aux personnages et qui est très instructive.

 

J'espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite une bonne après-midi !