Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
1 avril 2017

March's favorites

Coucou tout le monde, Voici ce que j'ai préféré durant le courant du mois de mars !

 

2017-03-19-16-43-56Le Brunch chez Sugar Tree:

Accueillis et servis par le chef et propriétaire, au petit accent Américain, nous avons le droit à du granola maison accompagné de fruits frais et de yaourt, un sticky bun (petit pain aux noix de pécan et sirop d'érable caramélisé), de pain au maïs et de pain nordique avec une confiture à la prune, une confiture au coing et de la pâte à tartiner noisettes-cacahuètes. Un mimosa qui est un cocktail fait de jus d'orange et de vin pétillant nous est servi pour nous déshydrater ainsi qu'une boisson au choix; limonade américaine fraise-basilic pour moi et chocolat chaud maison pour V.

2017-03-19-16-53-38

Ensuite, il nous faut choisir. Je prend le wrap aux oeufs brouillés, cheddar et cottage cheese et V. le croissant jambon fromage. Le tout est accompagné de pommes de terre sautées et de salade.

Tout fût un régal du début à la fin, sans parler du cadre cosy et du chaleureux accueil !

20170401_195215L'huile de Jojoba:

Ma routine beauté du soir a changé : je me démaquille désormais à l'huile de jojoba. Une petite quantité suffit, à appliquer avec les doigts d'abord sur le visage et les lèvres puis les yeux pour finir. ENsuite on peut enlever les trasses avec un coton ou bien se rincer la figure à l'eau. C'est un démaquillant très efficace, et le fait que ce soit une huile ne doigt pas être rebutant car elle va réguler le sérum même chez les peaux grâce. Pour ma part, j'ai la peau mixte et sensible et cette huile me convient tout à fait !

20170401_195011De l'extrait de vanille maison:

Je trouve l'extrait de vanille du commerce horriblement cher et bourré de sucre. D'autre part il n'y a pas d'alcool dans certaines marques (mais du sirop de glucose, soit encore du sucre). L'extrait de vanille est utilisé en pâtisserie mais aussi pour confectionner des glaces, l'alcool présent permettra à votre glace de ne pas congelert comme un glaçon. Il est donc essentiel ! Pour en réaliser soit même il suffit d'une petite bouteille de 250mL, trois gousses de vanille et de la vodka ou du rhum blanc. Après avoir ouvert les gousses, on les mets dans la bouteille avant d'y verser l'alcool. Il ne reste plus qu'à attendre trois semaines au cours desquelles le liquide va brunir, en secouant de temps en temps, et c'est prêt ! C'est aussi simple que cela ! Il faut rajouter de l'alcool lorsqu'il n'y en a plus et changer les gousses de temps en temps. Vous pouvez ainsi réaliser de l'extrait de menthe, d'agrumes, etc

148949Harry Potter et l'Enfant Maudit:

Je me suis enfin décidée à lire le script de la pièce. Il est vrai que pour certainss passage je le regrette amèrement mais la relation entre Harry et son fils Albus-Severus est vraiment intéressante. C'est vraiment ce qui est important et sur quoi il faut se concentrer. Tout n'est pas facile lorsque l'on est le fils de Harry Potter et que l'on ne suit pas ses traces mais tout n'est pas facile pour le père non plus...

48La Belle et la Bête:

Très proche du dessin animé réalisé par Disney avec quelques changements dans certaines chansons et des chansons rajoutées, la Belle et la Bête est un régal pour les yeux. Les costumes sont magnifiques et les acteurs sont très investis dans leurs rôles. Un bon moment à partager.

Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité