Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
18 janvier 2017

December's favorites

Coucou tout le monde ! Tout d'abord désolée pour l'absence ! J'ai voulu profiter pleinement de mes vacances de Noël (si on oublie les révisions...). De retour en Métropole les changements de température ont eu raison de moi et je me suis retrouvée clouée au lit... Mais me revoilà !

Je vais donc vous présenter dans cet article ce qui m'a le plus plu au mois de décembre.

P1040348

Tout d'abord, le marché de Noël ! J'aime tellement cette ambiance, il ne manquait que la neige ! Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, comme je vous en parlais déjà ici.

P1040417

IMG_20161228_150121

Le restaurant Kon Tiki, en Guyane. Dépaysement total (par rapport à la Guyane ;) ), le restaurant est constitué de nombreuses paillottes, placées en bord de mer. Le service est long mais les plats une fois arrivés sont très copieux et délicieux ! J'ai pris une salade comprenant des avocats, de l'ananas, des bananes plantain et du gratin de papaye (qui replace le poulet boucané normalement présent).

20170118_162008

Mes nouvelles derbies bronze légèrement pailletées de chez San Marina. Malheureusement, avec le froid qu'il fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de les étrenner.

20161217_162757

20161217_163759

Le chocolat viennois de la Galerie Vivienne, à Paris. Le chocolat est très bon et onctueux et la chantilly fraiche et faite maison. Seul bémol : nous avons eu le droit à la sortie des poubelles, en plein milieu du restaurant...

 

Bonne semaine à tous et on se retrouve samedi pour un nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité