Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
19 décembre 2016

Cartes de Noël

Coucou tout le monde, toujours dans l'optique de préparer Noël, voici trois petites cartes de voeux !

P1040356

Je n'ai pas utilisé grand-chose pour les faire, seulement des papiers, de la peinture aquarelle, des tampons et deux-trois embellissements.

La Licorne:

P1040358

J'ai utilisé une feuille cartonnée rouge que j'ai coupée à la dimension 5.5 pouces et 4.15 pouces (même dimension pour toutes les cartes). Une feuille flocon du petit paquet de feuilles de la collection Snow and Cocoa chez Crate Paper. Une feuille canson blanc pour les nuage et un peu de réflexion pour l'écriture. Tampon Winter chez Lawn Fawn pour la licorne, coloriée à l'aquarelle et collé avec du scotch double face en relier. L'ensemble est collé sur une double feuille de papier canson blanc pour pouvoir écrire un petit mot à l'intérieur (opération réalisée pour chacune des cartes). Les crins et l'écharpe de la licorne manquent de paillettes mais le feutre pour n'était plus en stock...

La voiture:

P1040357

J'ai utilisé une fauille cartonnée bleu marine. J'ai collé des étoiles argentées pui j'ai découpé une colline dans une feuille verte et l'ai collée. La voiture est un tampon du set Warm and Cosy de Kelly Purkey, que j'ai peinte à l'aquarelle et collée avec du scotch double face épais. Le sapin manque de petits points de paillettes mais le stylo glaze paillettes n'était malheureusement plus en stock...

Le sapin:

P1040359

La carte est faite d'une feuille marron recouverte des tampons flocons du set Warm and Cosy de Kelly Purkey, couleur moonlight brilliance. J'ai découpé le sapin dans du papier cartonné vert. La neige a été faite avec une pâte à embosser, que j'ai parsemée de poudre à embosser pailletée et chauffée pour la faire gonfler. J'y ai ajouté un pied et deux trois boules avant de le coller avec du scotch double face épais.

 

Voilà pour les cartes ! Je commande la plupart de mon matériel sur le site : https://www.simonsaysstamp.com/ Il faut cependant s'y prendre tôt pour tout ce qui touche aux paillettes car à l'approche des fêtes tout est en rupture de stock !

Bonne semaine à tous et à toutes (la dernière avant Noël) !

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité