Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sergent Paddington
12 novembre 2016

Au Bon Marché

Salut tout le monde !

J'ai profité de mon passage au Bon Marché lors de ma semaine à Paris pour faire un petit shooting look (en plus d'admirer toutes les belles choses) !

PA280542

Mes tous nouveaux mocassins que j'étais ravie de porter au début et un peu moins ensuite, les chaussures ayant besoin de se faire... Je porte également une broche en forme licorne Grizzly Chéri toute mignonne que je ne quitte plus et dont je vous parlait ici. J'avais choisi une tenue assez passe partout et de plusieurs couches pour jongler entre le froid dehors et la chaleur des magasins ! J'adore ce pantalon noir qui va avec quasiment tout et qui est très agréable à porter (il n'est pas en jean). Je l'ai acheté il y a quelques années maintenant chez H&M et il n'a pas bougé, même lavage après lavage !

P1040265

PA280573Très bon week-end à tous !

 

 

 

Chemise Décathlon (old) - Pull Cyrillus (old) - Pantalon slim H&M (old) - Broche grizzly Chéri - Mocassins San Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
le sergent Paddington
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité